Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Stephanie ♥
31 octobre 2007

jai vraiment le gout de tapper fabio. vraiment beaucoup fort.

Aujourd'hui, c'est l'Halloween :D ! J'adore l'Halloween ! Mon plan de la journée ? Ne manger que des bonbons... J'ai oublié d'en acheter (oui toujours aussi organisée) alors ne vous gênez pas pour m'en donner :D je les accepterai tous. exception : Tootsy Roll.

JOYEUX HALLOWEEN !

n.b : je vous conseille de porter une attention particulière au costume de Tommy. Sexy, tout simplement.

la jolie stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
STEPH tu rock<br /> ton blog aussi je l'aime<br /> pis jaime pas DU TOUT les tootsy roll sa goute la merde!!<br /> <br /> :D
Le Blog de Stephanie &hearts;
Publicité
Le Blog de Stephanie &hearts;
Publicité